top of page

Un mariage en musique et en altitude. Émilie et Orféas ont choisi de célébrer leur union au cœur des montagnes savoyardes, entourés de leurs proches et d'un panorama exceptionnel sur les Aiguilles d'Arves.

Entre émotion, authenticité et détails soigneusement pensés, cette journée restera l'une de mes plus belles découvertes de la saison.

86_edited.jpg
165.jpg
172.jpg
76.jpg
180.jpg

Crédits


réception :  Salles des fêtes de Jarrier

fleurs : Cueillies et confectionnés par les mariés

animation : Ludo de Musique 2000

traiteur : Thomasson traiteur

photographe : Jessica Buchot

 

5.jpg

VOUS PRÉPAREZ VOTRE MARIAGE ?

Si vous aimez les reportages spontanés et lumineux, je serais ravie de raconter votre histoire à mon tour.

Contact

envoyez moi un message

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou envoyer un mail à jessicabuchot@outlook.fr

Je réponds à tous vos messages dans un délai maximum de 24 à 48 heures, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam après ce délai.

Entrez votre message ici, n'hésitez pas à me donner des détails sur votre projet et vos envies y compris votre localisation. Je reste disponible pour vous conseiller dans la planification de cette expérience.

Merci pour votre message !

MONOGRAMME NOIR_edited.png
  • Facebook

© 2026 JESSICA BUCHOT PHOTOGRAPHE - TOUT DROITS RÉSERVÉS - N° SIRET :  83344432600015 - MENTIONS LÉGALES - POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - CGV  

bottom of page